Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAINICHI2
1 janvier 2005

BIENVENUE !

 

Bonjour ! Chers internautes... bienvenue ! Je suis très heureux de pouvoir vous présenter la nouvelle maison de rainichi 2 !

Pourquoi ai-je déménagé Rainichi2 ? Pour avoir plus de place et surtout pour pouvoir vous le présenter sous les traits d'un plus vrai site internet .

Vous pourrez retrouver les messages de ma précédente version sur l'ex Rainichi2 qui restera ouvert.

En attendant, je souhaite un immense bonjour et bienvenue à tous ceux que je ne connais pas et aux autres. J'en profite pour vous réexpliquer la signification de "rainichi" qui, en japonnais, veut dire à peu près "vers le japon".

Sur ce, bonne visite. J'espère que mon site vous plaira. Désolé. car il me faut un peu de temps pour refaire le site et nettement l'améliorer. Si vous désirez me contacter mon adresse est disponible en bas de la colonne de droite vous n'avez qu'à cliquer dessus. BONNE VISITE A TOUS !!

 

Publicité
Commentaires
Publicité